Journée à l’Assemblée Générale des Arts Photographiques de Haute-Normandie

25 juin 2024 0 Par Mickael Lavalley

Le week-end dernier, le 23 juin, nous avons accueilli l’Assemblée Générale de l’Union Régionale des Arts Photographiques de Haute-Normandie. Cette rencontre a été marquée par la remise des prix pour les lauréats. La journée s’est déroulée ainsi : accueil des présidents de club à 09h à l’Arsenal, où se trouve notre club, pour une petite visite accompagnée d’un petit déjeuner. Ensuite, une petite démonstration de Clément MARION avec sa boite à image itinérante « Afghan box » et une promenade à la découverte d’Ivry-la-Bataille avec Amélie, notre secrétaire. À 12h, nous sommes allés déjeuner au San Silvano, où nous attendait un super repas. Merci beaucoup à eux. À 14h, nous avons commencé l’Assemblée Générale.

Notre club a donc reçu, dans le classement des œuvres, le 1er Prix Monochrome avec Jean-Jacques Gavignet et Mickaël Lavalley a reçu le 1er Prix Couleur au classement des œuvres et le 1er Prix Auteur en Monochrome.

Le club, quant à lui, a été remarqué par sa 1ère place en Monochrome, ainsi que sa 2ème place en Couleur et, pour finir, sa 3ème place en Nature, tout cela en IP (Image Projetée) au concours régional. En National 2, nous avons été moins brillants : 18ème en Monochrome, 141ème en Couleur, et 39ème en Nature, ce qui est tout de même loin d’être ridicule.

Louis Morin a reçu, quant à lui, une distinction pour services rendus à la fédération et au sein du club, sous un soleil radieux. Nous avons terminé par un petit apéritif offert par le club. Quelle excellente journée !